20 décembre 2011
2
20
/12
/décembre
/2011
14:11
Il ne s'agit pas seulement des pasteurs médiatiquement connus, mais de (combien ?) chrétien-nes anonymes... ils perdent leur emploi, leur sécurité, leur famille, leurs amis.
S'ils sont arrêtés et emprisonnés on sait qu'ils sont dans des tourments terribles, isolés entre les mains de géoliers qui n'hésitent pas à les torturer et les lai......sser se faire violer... et après on peut les accuser d'homosexualité (certificat médical à l'appui) et nous ne verrions aucune objection à voir leur corps pendu au bout d'une grue... la mort d'un homosexuel nous émeut-elle de compassion comme celle d'un chrétien ?
Une femme violée peut-être accusée d'adultère... la parole d'une femme ne vaut rien face à la parole d'un homme, elle peut être lapidée ou pendue. La mort d'une femme adultère nous émeut-elle de compassion autant que la mort d'une chrétienne ?
Une fille à peine pubère enlevée à sa famille chrétienne et mariée de force est sous l'entière autorité de son mari... qui peut la répudier, la condamnant ainsi à la mendicité et parfois la prostitution si elle a été répudiée avec son "enfant mâle"... Une fille ça se garde on pourra la marier plus tard et elle peut faire le ménage en attendant !
Si l'on veut des informations il suffit d'aller en Iran, se convertir à l'islam et regarder en toute quiétude la situation des chrétiens de l'intérieur !
Que sait-on de la situation des chrétiens anonymes persécutés dans d'autres pays ? N'aurions-nous que nos émotions à leur offrir ?
Si vous désirez les aider par le biais de notre association, vous pouvez envoyer un chèque ou faire un don régulier !
Merci de nous contacter à notre adresse mail eleutherie@gmail.com
En réponse nous vous ferons parvenir l'adresse postale de l'association et le RIB du compte bancaire de l'association.
ATTENTION : Pour des raisons qui nous échappent, certains virements "paypal" sont refusés quand il s'agit de "certains pays".
Published by eleutherie
-
dans
Nos actions