Plusieurs nous demandent quelles sont nos sources en Iran.
Sans vouloir nous réfugier derrière une indispensable discrétion, nous ne pouvons les dévoiler sans risquer de les voir utilisées contre elles.
Nous pouvons dire qu'elles sont de première main et que nous sommes en liaison directe et en entretiens téléphoniques réguliers avec le pasteur Sadegh Khandjani actuellement réfugié hors d'Iran, et seul mandaté pour représenter les instances dirigeantes de l'Eglise d'Iran.
Nous le soutenons financièrement mensuellement depuis plusieurs années.
Nous oeuvrons, loin des oreilles indiscrètes, avec un cabinet d'avocats et des pasteurs engagés sur le plan international et des personnes compétentes dans des domaines spécifiques indispensables à sa sécurité.
Nous avons aidé à la création "sur le web" de l'Eglise d'Iran et si vous voulez avoir des informations sur elle, consultez son site : http://www.eglisediran.org/?page_id=2
Voici sa confession de foi :
http://www.eglisediran.org/?page_id=8
Bien entendu, nous ne réclamons pas l'exclusivité et encourageons toute aide qui pourrait être apportée aux chrétiens d'Iran, ainsi que dans d'autres pays de par le monde.
Toutefois nous conseillons de réfléchir aux conséquences sur le terrain avant de "faire quelque chose" en toute sincérité et charité chrétienne. Il est parfois utile d'associer la tête à un élan de coeur.
Vous pouvez nous contacter par mail pour de plus amples informations.
Pierre-Antoine ELDIN
Président de l'association "eleutherie"